L’attrait des îles grecques captive les voyageurs du monde entier. Mykonos et Santorin ont chacune leurs propres vertus qui en font des destinations touristiques très prisées. Il existe en effet de nombreuses possibilités d’hébergement sur chaque île comme les hôtels-boutiques qui proposent un décor unique ou des ingrédients locaux dans leurs cuisines. Voici 3 expériences d’hôtels-boutiques différentes à Mykonos et Santorin.

1.      Bill & Coo Suites And Lounge à Magali Ammos

Le Bill & Coo Suites and Lounge se trouve à Magali Ammos, à 10 minutes à pied de l’effervescence du centre de Mykonos. Dans cet hôtel de caractère, vous êtes assez proche du centre de tout, mais assez loin pour vous sentir détendu.

Un restaurant sur place, Gastronomy Project, est destiné aux clients et aux visiteurs. Il s’agit d’une expérience de haute cuisine où vous pourrez déguster une version moderne des plats traditionnels grecs. Le Sunset Lounge quant à lui propose de la musique et des cocktails artisanaux au bord de la superbe piscine à débordement. Aussi, le spa Valmont propose des soins relaxants pour se faire plaisir.

Les villas, ajoutées en 2021, offrent un hébergement plus vaste et privé avec tous les services dont bénéficient les clients de l’hôtel. La deuxième propriété se trouve à une courte distance en voiture. Par ailleurs, le Bill & Coo Coast Suites se trouve sur la plage d’Agios Ioannis et constitue une retraite intime, réservée aux adultes.

Vous avez accès à une multitude de restaurants et des équipements de bord de mer. Les clients de l’un ou l’autre des établissements ont accès aux deux propriétés grâce à un service de transfert gratuit.

2.      Santorini Princess Spa Hotel à Imerovigli

Le Santorini Princess Spa Hotel se trouve à Imerovigli, à environ 3 km de Fira. C’est le point le plus élevé sur le bord du volcan, à environ 346 mètres au-dessus du niveau de la mer. Aussi, c’est un endroit magnifique et très calme pour les personnes désirant passer des vacances paisibles. C’est le point à mi-chemin entre Fira et Oia, les deux villes les plus visitées de l’île. Si vous aimez être loin des foules, Imerovigli est fait pour vous.

L’hôtel est en effet l’un des hôtels boutiques qui offre de superbes vues sur la caldeira, une belle piscine extérieure chauffée, un bain à remous et une terrasse pour se prélasser. Le bar et la cuisine proposent des cocktails artisanaux et des collations jusqu’à la fermeture en soirée. L’hôtel compte 19 chambres et suites, dont la luxueuse suite nuptiale dotée d’un jacuzzi privé donnant sur la caldeira. Un véritable paradis pour une lune de miel romantique.

Le restaurant sur place s’efforce de proposer des plats créatifs d’inspiration grecque avec des ingrédients frais et locaux. Le maître d’hôtel propose une liste de vins sélectionnés dans les vignobles locaux et en Grèce pour accompagner les plats incroyables et savoureux.

3.      Katikies Santorini à Oia

En effet, le Katikies Santorini se trouve à Oia, la pointe la plus éloignée de Santorin, connue pour ses magnifiques couchers de soleil et son ambiance romantique. Cet hôtel-boutique fait partie d’un groupe de cinq propriétés à Oia. Chacune d’entre elles offre luxe et durabilité à ses clients exigeants.

Au Katikies, les propriétés travaillent de concert pour combiner un service de premier ordre avec un cadre magnifique, mais intime à chaque endroit. Ils partagent ainsi des équipements tels que six incroyables restaurants, une salle de sport et un spa avec des transferts gratuits.

Les chambres disposent de terrasses privées, mais partagent une piscine chauffée, un restaurant de piscine et un bar, ainsi que deux autres piscines non chauffées. Les visites organisées, réservées aux clients du Katikies, comprennent des dégustations de vins, des visites d’îles et des excursions en yacht qui dépassent toutes les attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *