Paris, la Ville Lumière, est l’une de celles qui s’animent de jour comme de nuit. S’il y a bien une ville où vous ne vous ennuierez jamais,c’est bien dans la capitale, avec ses innombrables bars. Aussi originaux les uns que les autres, ces établissements disposent de cadres très attrayants, avec des concepts innovants. C’est tout ce qu’il vous faut pour passer l’une des meilleures soirées de votre vie. Envie de bars à privatiser lors de votre séjour à Paris ? Voici 4 établissements d’exception.

Bars à privatiser lors de votre séjour à Paris : le FiftyFifty

C’est dans le 11e arrondissement de Paris que le FiftyFifty est implanté. En effet, il est non loin de la station Parmentier, au 74 de la rue Jean-Pierre Timbaud. Le bar à cocktails vous séduit d’entrée de jeu par son cadre. Si vous aimez les ambiances blingtiger, ce bar a tout ce que vous recherchez. Sa décoration presqu’usé, avec son éclairage tamisé vous met tout de suite dans une ambiance cosy. Ce qui est propice à une soirée en amoureux.

Au FiftyFifty, c’est à vous de faire votre soirée comme vous l’entendez. Avec une salle pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes, vous avez largement de quoi vous offrir une soirée romantique à deux, avec les lieux pour vous tous seuls. L’établissement vous aide à agrémenter votre soirée avec des cocktails aussi originaux les uns que les autres.

Bars à privatiser lors séjour à Paris : le LittleBigBear

Le LittleBigBear est l’un des meilleurs bars à privatiser lors de votre séjour à Paris. L’appellation de ce bar situé dans le 6e arrondissement de Paris a de quoi attiser la curiosité. Signifiant littéralement en français « le petit gros ours », ce nom sonne quasiment comme un câlin. En effet, c’est tout ce qu’il faut pour passer l’une des meilleures soirées.

En effet, l’atout majeur des lieux, c’est bien le cadre et l’ambiance. À cela s’ajoute la qualité du service, qui se fait soit au bar, soit dans l’une des immenses banquettes du bar. En tout, le bar a une capacité d’accueil de 100 places pour 35 places assises.

Vous pourrez donc y déguster l’un des cocktails qui font la renommée de l’établissement. Si vous privatisez les lieux via l’application Youshould, vous pourrez profiter de tarifs promotionnels pour vos shots.L’établissement compte également plusieurs options de jeux, pour une soirée à deux bien meublée.

Le Boucan     

Si vous avez envie d’organiser une soirée d’exception dans le 18e arrondissement de Paris, pensez à faire un tour au Boucan. Ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, l’établissement dispose d’une équipe accueillante au quartier du Pigalle, entre la Place de Clichy et Blanche.

Que vous organisiez une soirée avec 20 ou 50 personnes, l’établissement vous accueille dans un cadre chaleureux et totalement atypique. En effet, la capacité du bar est de 80 personnes, avec 30 places assises dans une déco seventies.

L’établissement est paré pour les meilleures soirées, avec des canapés et des jeux. Sur les murs, les photos de potes et de famille vous mettent d’emblée dans l’ambiance conviviale des lieux et font le lit aux retrouvailles.

Bars à privatiser de votre séjour à Paris : Bliss Paris

Egalement l’un des meilleurs bars à privatiser lors de votre séjour à Paris, ce cadre vous plaira sûrement. Surnommé la brasserie Grenier, le bar Bliss Paris est l’un de ceux qui vous marquent à jamais avec son cadre tout à fait atypique. En effet, le cadre est très coloré, à la limite survitaminé. Ce qui a tendance à vous mettre d’emblée dans l’ambiance festive. Entre mobilier dépareillé, éclairage tamisé et esprit arty, tout est prévu pour que vous vous sentiez comme chez vous. 

Pour vivre cette expérience inédite, rendez-vous dans le premier arrondissement de Paris, entre le Musée du Louvre et les Halles. Dans son espace de 500 m², ce bar à cocktail a une capacité de 150 places, même s’il est possible de profiter de la terrasse et de ces 25 places assises. Vous avez largement de quoi passer l’une des meilleures soirées de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *